Collège de Koungou

Accueil  >Vie au collège >Blog >  EPI JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES 17 mai 2021

EPI JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES
17 mai 2021

« Dans le cadre de leur EPI sur les Jeux Olympiques et Paralympiques, les 303 ont eu la chance de participer à une sortie lagon.La sortie a été entièrement financée par l’association « Les apprentis ont du talent » du CFA des Arcs sur Argens. Cette sortie a permis à nos élèves de découvrir le lagon qui les entoure, de nager avec un masque et un tuba, d’observer les coraux et les poissons. Ils ont même croisé des tortues et des dauphins. Les élèves ont bien profité de leur journée, sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Pour remercier « Les apprentis ont du talent », les élèves ont fait une vidéo que nous vous partageons.

Mme Buatois, Mme Marchand & Mme Guest »

Pour regarder le film de la sortie lagon (cliquer sur l’image pour voir la vidéo) :