Collège de Koungou

Accueil  >Vie au collège >Blog >  LE DNB BLANC N°2 GÉNÉRAL ET PROFESSIONNEL 10 avril 2021

LE DNB BLANC N°2 GÉNÉRAL ET PROFESSIONNEL
10 avril 2021

Jeudi 8 et vendredi 9 avril 2021 avait lieu au collège de Koungou, le DNB Blanc n°2 professionnel et général. Tous les élèves du collège ont pu se préparer et envisager avec moins d’appréhension le « vrai » DNB qui aura lieu les lundi 28 et mardi 29 juin 2021. Les copies des élèves ont été corrigées dès la fin de chaque épreuve par les équipes par les équipes de professeurs d’Histoire et Géographie, de mathématiques, de français, et de sciences. Dès cette semaine chaque élève aura sa copie corrigée et des remédiations seront proposées pour les exercices mal compris .