Collège de Koungou

Accueil  >Vie au collège >Blog >  PRÉSENTATION DES FORMATIONS POST 3EME DU LYCÉE DES LUMIÈRES 19 avril (...)

PRÉSENTATION DES FORMATIONS POST 3EME DU LYCÉE DES LUMIÈRES
19 avril 2021

Lundi 19 avril, Mme ​Bachelot, proviseure-adjointe, des enseignants du lycée et deux anciens élèves du collège Frédéric d’Achery ont présenté les formations du lycée des lumières et répondu aux nombreuses questions des élèves du collège de Koungou.

Ils ont pu constater la convergence des projets de nos classes de 3emes avec celles du Lycée des Lumières : Latin, écologie, sciences, langues… et le projet Théâtre qui fera l’objet d’une cordée de la réussite.