Collège de Koungou

Accueil  >Vie au collège >Blog >  REMISE DES BULLETINS DU 2ND TRIMESTRE 17 avril 2021

REMISE DES BULLETINS DU 2ND TRIMESTRE
17 avril 2021

JPEG - 92.3 ko Vendredi 16 avril 2021 après-midi, dans le respect des gestes barrières les parents et les professeurs ont pu échanger et construire les projets de formation des élèves.

Ce moment est essentiel à la bonne réussite dans les études. Malgré une pluie aussi soudaine que torrentielle les efforts de chacun ont convergé pour vérifier les progrès de chaque élève.

Pour les parents n’ayant pas pu se rendre à la réunion, merci de prendre rendez vous avec le professeur Principal (via le carnet de correspondance ou la messagerie de l’ENT).