Accueil  >Le Collège >Rentrée des élèves >  Nouveaux 6èmes accueillis par madame EMO Directrice de Cabinet du Rectorat (...)

Nouveaux 6èmes accueillis par madame EMO Directrice de Cabinet du Rectorat de Mayotte

Mercredi 24 août 2022 les nouveaux élèves de sixièmes découvraient le collège Frédéric d’Achery. Ils ont été accueillis par madame EMO Directrice de Cabinet au Rectorat de Mayotte. Madame la Directrice de Cabinet a félicité les professeurs pour la qualité et la variété de leurs projets. Des classes bilangues prépareront l’accès à la section internationale anglais. Tandis que des tests en français permettront d’aider au mieux les élèves en difficulté sur la lecture et l’écriture.