Accueil  >Vie au collège >Blog >  Exercices de mise en sureté

Exercices de mise en sureté

Mardi 6 et jeudi 8 septembre ont eu lieu les exercices de mise en sureté au collège de Koungou : Évacuation et confinement Mardi 6 septembre : L’exercice en cas d’incendie où élèves, professeurs et personnels doivent quitter les salles et se rassembler au plateau sportif. Jeudi 8 septembre : L’exercice de confinement en cas d’intrusion d’individus potentiellement dangereux où tout le monde doit rester dans les salles bien fermées à clef. La réalisation de ces exercices permet vérifier le bon fonctionnement installations de sécurité, de préparer les élèves et de mettre en évidence les éventuels difficultés pour y remédier avant un réel danger.