Accueil  >Vie au collège >Blog >  La journée européenne des langues

La journée européenne des langues

Lundi 26 septembre a eu lieu la journée européenne des langues au collège Frédéric D’Achery.
A l’occasion de cette journée, les élèves ont décoré les murs du hall avec des drapeaux et des affiches décrivant les caractéristiques de chaque pays en anglais et en espagnol ainsi que des maquettes en papier de monuments nationaux.
Sous le faré, plusieurs groupes ont chanté l’hymne européen en anglais, espagnol, allemand et d’autres langues de pays membres en compagnie de leurs professeurs d’anglais et espagnol.
D’autres animations ont ponctué la journée et intéressé l’ensemble des classes. Une journée qui a confirmé l’engagement sur le plurilinguisme du collège Frédéric d’Achery et de sa section internationale britannique.