Accueil  >Vie au collège >UNSS >  Athlétisme : Championnat académique de l’UNSS

Athlétisme : Championnat académique de l’UNSS

Mercredi 5 avril, les 50 élèves licenciés de l’Association Sportive sont partis en Petite-Terre au Stade de Labattoir afin de participer au championnat académique UNSS en athlétisme sur une formule multi-activité.

Les élèves du collège ont pu faire rayonner le nom du collège de Koungou lors de cette compétition malgré une météo pluvieuse !

Une équipe de benjamins a terminé 2e sur le podium à 2 points près des premiers.
Une équipe Minime est championne académique en décrochant la première place.
Une équipe minime de la section athlétisme a terminé 3e.

Les membres de l’équipe benjamin sur le podium avec la médaille d’argent : Inssa, Fahita, Jeannette et Nasri

Les membres de l’équipe minime établissement avec la médaille d’or : Moutar, Taendoudou, Nadjida et Wazir

Les membres de l’équipe minime section sportive avec la médaille de bronze : Anrifa, Irchad, Nilza et Koussoiyi

Malgré une participation sans classement final, un grand merci aux cadets d’être venu pour nous émerveiller de leurs talents d’humoristes et de sportifs.

Nous étions également accompagnés par nos Jeunes Arbitres qui ont pu donner un énorme coup de main à l’organisation de l’évènement.

Bravo à tous d’avoir participé ! Rendez-vous le 10 Mai prochain pour la prochaine compétition !

Robin Peuch et Pierre Filippig.