Accueil  >Vie au collège >Blog >  Pénurie d’eau

Pénurie d’eau

Depuis jeudi 21 septembre, pénuries d’eau et eau impropre à la consommation perturbent fortement le bon fonctionnement des cours.

Pour pallier à ce problème d’impureté de l’eau chaque élève s’est vu remettre une gourde afin de pouvoir emmener de l’eau potable depuis la maison.
Malheureusement cela ne suffit pas car plus une goutte ne coule dans les robinets depuis vendredi 22 rendant les toilettes inutilisables et obligeant ainsi le recteur à demander la fermeture du collège ce mardi 26 septembre.

Les cours ont repris normalement le vendredi 29 septembre 2023 avec le raccordement au "chemin de l’eau".