Accueil > Le collège > Le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté > Exposition « Enfants de la République »

Exposition « Enfants de la République »

jeudi 27 octobre 2016 par admin

La vie scolaire du collège de Koungou propose à partir de samedi 29 octobre une exposition sur les valeurs de la République à ses visiteurs, ses élèves et ses personnels. Cette fresque de 2 mètres sur 5 mètres en noir et blanc mets en scène des collégiens, leur professeurs, leurs surveillants, leurs CPE, principaux et agents. Il s’agit de mettre en image les fondements de l’idéal de l’école, de mettre en « valeurs » que ce qui pourrait nous différencier nous rassemble au sein du collège : « tous différents mais tous dans l’école de la République ».
Vous trouverez ici un petit film sur le montage de l’exposition.
Bon visionnage

MPEG4 - 3.8 Mo