Accueil > Le collège > La Bouquinerie de Passamainty

vendredi 19 mai 2017 par admin

Samedi 20 mai
NE VOUS PRIVEZ DE RIEN !
Fred Theys notre invité et Michel Forêt, seront avec nous toute la journée pour des échanges, des dédicaces, une exposition, deux spectacles (11h : enfants, 18h : adultes et grands enfants). Possibilité de déjeuner sur place (réservez avant samedi 8h), ouverture non stop de la librairie au moins jusqu’à 20h.
Alors,Bouquinerie,musée, jazz en soirée, jonglez et soyez des nôtres quand vous voulez !

Du 14 au 21 mai

Invité de la Bouquinerie Fred THEYS
nous revient !
Une semaine d’animations dans les écoles, dans deux collèges, avec les CEMEA et les volontaires du service civique de l’ARLL

Samedi 20 mai
journée au jardin : noir et blanc dans la verdure !

Fred Theys présentera et dédicacera son tout dernier ouvrage

Michel Forêt présentera son exposition et son ouvrage : Maore Mudu & Mzungu

11 h : Fred Theys propose un spectacle de dessin interactif pour les enfants de 6 ans et +

Possibilité de restauration sur place
(sur réservation avant vendredi midi)
Echange avec les auteurs

18h : Spectacle de dessin interactif tout public et en musique. Imaginez l’histoire, Fred Theys dessine !