Accueil > Les disciplines > EPS > Les 3 meilleurs nageurs de chaque 6e nagent avec les tortues et les (...)

Les 3 meilleurs nageurs de chaque 6e nagent avec les tortues et les poissons à la plage de Ngouja.

samedi 17 juin 2017 par admin

Journée inoubliable à la plage de N’Gouja (sud de Mayotte) pour les 3 meilleures nageuses et nageurs des 19 classes de 6e du collège Frédéric D’Achery. Profitant du soleil et d’une grande marée, ils ont pu admirer la richesse du lagon, nager avec les tortues et les poissons et partager ensemble.
Cette journée clos une année d’apprentissage en natation pour toutes les classes de sixièmes. Au cours de cette année les élèves ont validé la compétence « savoir nager » du socle commun.