Accueil > Le collège > Parcours avenir. > Plus de 96 % des 3è du collège Frédéric d’Achery vont effectuer un stage (...)

Plus de 96 % des 3è du collège Frédéric d’Achery vont effectuer un stage d’observation en entreprise (lundi 4 au samedi 9 décembre 2017).

vendredi 17 novembre 2017 par admin

Bravo à tous !*
Merci aux professionnels d’accueillir nos élèves et de les aider dans la construction de leur projet de formation professionnelle.
Pour les élèves qui n’ont pas de stage un accompagnement individuel va leur être proposé pour construire leur projet de formation professionnelle.

Rappel :
Le stage obligatoire pour tous les troisièmes du collège se déroulera du lundi 4 au samedi 9 décembre 2017 (SEGPA du 12/11 au 2/12).

Rapport de stage : pour enregistrer le dossier, il suffit de cliquer sur un des liens ci_dessous en fonction du format désiré :

OpenDocument Text - 154 ko
Word - 381.5 ko

Le rapport de stage est à rendre au professeur principal le mardi 9 janvier 2018.

Documents joints