Accueil > Les disciplines > Histoire géographie > Niveau 3° > Géographie 3° > Film sur l’utilisation des tablettes en géographie : le collège Frédéric (...)

Film sur l’utilisation des tablettes en géographie : le collège Frédéric D’Achery est dans l’ère du numérique.

dimanche 17 septembre 2017 par admin

Félicitations aux élèves de 309S et 310S qui ont été les premiers élèves du collège à utiliser avec succès les tablettes tactiles connectées . Ils ont réalisé un petit film sur cette expérience. Pour le visionner il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Avec ses 6 sales informatiques, ses tablettes tactiles, son ordinateur connecté dans chaque salle, ses vidéoprojecteurs et ses 2 TBI : le collège Frédéric d’Achey entre dans l’ère du numérique.