Accueil > Le collège > Personnels > Informations Mayotte. > Menus Lycée de Kawéni : Semaines du 25 septembre 06 octobre 2017

Menus Lycée de Kawéni : Semaines du 25 septembre 06 octobre 2017

lundi 25 septembre 2017 par admin

Restaurant d’application du Lycée de Kaweni
Le jardin des saveurs vous informe

Les élèves ont besoin de vous pour leurs apprentissages.

C’est avec plaisir que nos classes vous accueillent les midis de 12 à 13h40 (possibilité de déjeuner en 1h) et les soirs de 19h à 21h30.

Rappel :
Suite à de nombreux retards qui nuisent au bon fonctionnement de notre activité scolaire, nous vous rappelons qu’il est essentiel de respecter les heures de cours des élèves.
Le restaurant d’application est avant tout une salle de classe avec un emploi du temps.
D’avance, merci d’arriver à 12h, 12h15 les midis ; 19h, 19h15 les soirs et de partir à 13h30 les midis et 21h30 les soirs.
Ainsi les cours suivants et les bus scolaires ne seront plus retardés.
Nous en profitons également pour vous rappeler qu’une tenue vestimentaire de circonstance est souhaitée. (Eviter les shorts et claquettes.)

Le prix du menu est de 14 euros le midi et de 25 euros le soir (Sauf soirées à thème)
Tel : 0269. 62.82.68
Ou 0639. 67.41.33

Vous pouvez faire une pré réservation par retour de mail.
Pensez à laisser votre numéro de téléphone,
Nous vous confirmerons votre réservation par téléphone ou par mail
Au plaisir de vous recevoir
Pour visualiser les menus, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous :

Word - 18 ko

.