Accueil  >Projets >Club 5 min JT >  Présentation du Club 5min JT

Présentation du Club 5min JT

Le club « 5min JT » a pour objectif l’initiation à l’information, au journalisme audiovisuel et à ses techniques et méthodes. La prise de parole en public est également au centre de nos préoccupations, permettant ainsi aux élèves de se préparer pour l’oral du Brevet. Ce club propose des journaux de 5 minutes comprenant à la fois des reportages, des portraits, des micro-trottoirs ainsi qu’une présentation du livre coup de cœur du CDI, sous forme de booktube. Des éditions spéciales concernant l’actualité culturelle et évènementielle de l’établissement sont également proposées.
Les membres du club 5min JT
PNG - 205 ko