Accueil > Les disciplines > EPS > Les élèves de la classe 615 découvrent le patrimoine historique et géologique (...)

Les élèves de la classe 615 découvrent le patrimoine historique et géologique de l’île de petite terre.

lundi 25 juin 2018 par admin

Dans une ambiance studieuse et ludique, les 615 ont navigué sur les bateaux de la STM, visité le musée Muma, le lac Dziani , le boulevard des crabes et la plage du Faré ;
Cette sortie pédagogique à permis à tous d’illustrer ou de compléter des travaux faits en amont par des connaissances et des images concrètes.
Au cours de ce moment de convivialité et de vivre ensemble une sensibilisation écologique sur la gestion des déchets a été effectué et comprise par tous les élèves.