Accueil > Les disciplines > Anglais > Campagne de Prévention Grossesse Précoce - Classes de 4e , 313 et élèves (...)

Campagne de Prévention Grossesse Précoce - Classes de 4e , 313 et élèves volontaires.

dimanche 1er juillet 2018 par admin

Le vendredi 22 Juin 2018, toutes les classes de 4e et les élèves volontaires de 6e, 5e et 3e, les parents et les infirmières ont débattu, produits des affiches (exposés dans le hall), visionné des courts métrages (voir ci dessous) produits par des 604, 408 et les 311 sur la prévention des grossesses précoces.
Tous les participants ont souligné l’importance de cette campagne de prévention réalisée par les élèves sous la direction de Mmes Gara, Foster-Benet et Mohamed-Ali et M. Demay

Pour visionner les courts métrages cliquer sur les liens ci contre 6e/4e et 4e/3e.