Accueil > Les disciplines > Anglais > La journée européenne des langues aura lieu le jeudi 27 septembre au collège (...)

La journée européenne des langues aura lieu le jeudi 27 septembre au collège de Koungou.

vendredi 21 septembre 2018 par admin

Comme la date du 26 septembre sera dédiée au sport, le collège célébrera la journée européenne des langues le jeudi 27 septembre. À cette occasion il y aura des affiches et des drapeaux réalisés par les élèves avec l’ensemble des professeurs d’anglais et d’espagnol. La classe de M. Adams chantera l’hymne européen et un goûter sera offert à l’heure de la récréation du matin dans le hall d’entrée.
SAID CAMAL Nadjimah