Accueil > Le collège > Le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté > La Maison des Adolescents à la rencontre des élèves du collège Frédéric (...)

La Maison des Adolescents à la rencontre des élèves du collège Frédéric d’Achery ;

jeudi 27 septembre 2018 par admin

Vendredi 28 septembre 2018
La Maison des Adolescents est venue ce matin à la rencontre des élèves du collège Frédéric d’Achery. Barbara la psychologue et Noémie l’éducatrice ont pu échanger avec environ 150 élèves venus pour certains avec leurs professeurs et d’autres volontairement sur leur temps de permanence. Plusieurs sujets ont été abordés comme les changements du corps, la puberté, les relations filles/garçons, les addictions, le mal être chez l’adolescent... Elles ont pu aborder leurs missions d’encadrement d’accompagnement des ados et des parents dans une ambiance décontractée.

Les infirmières du collège Frédéric d’Achery