Accueil > Vie Scolaire > Superbe campagne électorale et élections réussies des représentants des élèves (...)

Superbe campagne électorale et élections réussies des représentants des élèves au conseil d’administration.

vendredi 5 octobre 2018 par admin

Les 134 délégués des 67 classes du collège ont voté vendredi 4 octobre pour choisir leurs 5 représentants au conseil d’administration.
Avant le vote les 25 candidats ont exposés leurs projets et argumentés en faveur de leurs choix. De l’avis de tous ce fut un superbe moment de démocratie scolaire et d’apprentissage de la citoyenneté.
Félicitations à la vie scolaire et aux délégués pour la réussite et l’organisation de la campagne électorale et des élections.

Les représentants élèves au conseil d’administration élus ::
- Kalathouni (310)
- Elyamin (301)