Accueil > Les disciplines > Anglais > REMISE DES PRIX DU BIG CHALLENGE 2018

REMISE DES PRIX DU BIG CHALLENGE 2018

vendredi 5 octobre 2018 par admin

Le concours Big Challenge, concours national en anglais auquel toutes les classes de 4e avaient participé en mai dernier s’est achevé hier mercredi 3 octobre par la remise des prix organisée par Mme Saïd Camal M. Adams et Mme Foster pour les élèves récompensés.

Mme Ponel, principale adjointe du collège, a remis des pochettes contenant des diplômes, stylos, posters, livres, … aux quelques 70 élèves venus pour cette occasion.

Félicitations aux quatre meilleurs élèves : Sacha Cabort et Zankidine Abdallah (anciens 401), Kaym Madi Mbaraka ( ancien 406), et Kamel Madi (ancien 405). La coupe qu’ils ont reçue les aidera à garder un souvenir de ce beau moment.

Rendez-vous en mai prochain pour le Big Challenge 2019.

Bregnat Alban