Accueil > Les disciplines > Espagnol > « Un dia de clase » : 2 vidéos théâtre réalisées par les élèves de 310 et de (...)

« Un dia de clase » : 2 vidéos théâtre réalisées par les élèves de 310 et de 402.

dimanche 7 octobre 2018 par admin

Dans une ambiance studieuse et ludique les élèves de 310 et 402 ont rédigé, appris puis réalisé deux vidéos théâtre sous la direction de leur professeur d’espagnol madame Vacas.
Dans ces 2 vidéos les élèves ont travaillé les routines de classe en espagnol (salutations, faire l’appel, demande de permission...).
Félicitations aux310 et 402 pour leur travail et un grand merci à eux car elles permettent à tous de découvrir ou de réapprendre les bases de l’espagnol.

Vidéo des élèves de 310
Vidéo des élèves de 402