Accueil > Le collège > Personnels > Informations Mayotte. > Bouquinerie de Passamainty : J.L.Raharimanana et les étudiants en atelier au (...)

Bouquinerie de Passamainty : J.L.Raharimanana et les étudiants en atelier au jardin c’est jeudi 25 octobre de 9h à 12h

dimanche 21 octobre 2018 par admin

Rêves d’île(s),
3e temps pour l’atelier d’écriture animé par jean-luc Raharimanana auprès des étudiants du CUFR.
Un moment au jardin de la Bouquinerie pour découvrir le monde de la librairie et rencontrer les lecteurs.
Idée d’un échange avec le public autour des attentes de lecture, brouillons, lecture, relecture.
Nous vous espérons nombreux malgré cet horaire inhabituel dicté par les contraintes inhérentes à ce projet porté par la Cie Soa Zora, le Cufr et la Dac de Mayotte.