Accueil > Les disciplines > Français > Le club théâtre à la cité scolaire du nord

Le club théâtre à la cité scolaire du nord

mercredi 13 février 2019 par admin

Lundi 11 février s’est tenue une journée consacrée au respect et au vivre ensemble au lycée de la cité du nord. A côté des nombreuses associations qui tenaient un stand à cette occasion, les élèves de notre club théâtre 2017 2018 ont été invités à venir présenter le spectacle qu’ils ont écrit et produit l’an dernier. Tous ceux qui ont participé à la fête du collège en juillet se rappellent que le thème en était le « mariage traditionnel à Mayotte ». Les élèves ont remonté avec plaisir cette pièce en compagnie de leurs professeurs, Mmes Chaïma Abdou, Mahabati Vitta et Elaine Arnaud ainsi bien sûr que M. Miradji qui dirige toujours l’atelier cette année. En attendant le prochain spectacle, voici quelques photos et extraits vidéos de cette pièce.