Accueil > Les disciplines > Espagnol > La vida es un carnaval : 1re édition réussie

La vida es un carnaval : 1re édition réussie

vendredi 22 février 2019 par admin

Le 1er carnaval du collège de Koungou, organisé par l’équipe d’espagnol a eu lieu jeudi 21 février. En tout, quinze classes de tous niveaux préparées par Mmes Dorville, Prieto Nunez, Vacas, Toscano et Angatahi ont préparé leurs déguisements sur des thèmes aussi divers que les émoticones, le carnaval vénitien, les tableaux, Halloween, le recyclage.. avant de défiler sur le plateau sportif, accompagnées de leurs professeurs, le tout avec musique et chants espagnols . Les élèves ont pu ainsi découvrir un des aspects les plus traditionnels de la culture ibérique, notamment lors de l’enterrement de la sardine.
La fête s’est terminée par la remise des récompenses aux cinq plus beaux déguisements.
Bravo aux élèves, professeurs et agents dont les déguisements étaient pour certains très élaborés et rendez-vous l’an prochain pour une seconde édition encore plus festive.