Accueil > Vie Scolaire > Formation des délégués de classe

Formation des délégués de classe

samedi 23 février 2019 par admin

Afin de pouvoir répondre aux missions de leur mandat, les délégués de classe ont tous eu une formation de deux heures. Une partie était destinée à la préparation des conseils de classe. Les élèves ont répondu à un questionnaire sur le climat de classe et devaient remplir un document de synthèse afin de préparer les conseils de classe. Ensuite, les élèves ont eu une formation sur le harcèlement. A travers des petits jeux, la projection de vidéos sur le harcèlement, l’infirmière et moi-même avons échangé avec les élèves sur les caractéristiques du harcèlement, les différents types de harcèlement et les conséquences du harcèlement.
Monsieur Guyot CPE