Collège Frédéric D'Achery (Koungou)
Site de l'académie de Mayotte

Accueil > Le collège > Personnels > Informations Mayotte. > Les prochaine projections du ciné Musafiri ( vendredi 5, vendredi 12 et (...)

Les prochaine projections du ciné Musafiri ( vendredi 5, vendredi 12 et samedi 13 avril - Passamainty, M’gombani et Bouéni).

jeudi 4 avril 2019 par admin

VENDREDI 5 AVRIL - 19H30 - MJC M’GOMBANI - MAMOUDZOU
GRATUIT - A l’initiative de la Mairie de Mamoudzou.
TOMB RAIDER : Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet, ni ambition : fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d’innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir « Tomb Raider »…

========
VENDREDI 12 AVRIL - 19H30 - TOITS DE MAY’HOTE - PASSAMAINTY MDZ
Paf : 7 euros, Adhérents : 5 euros. Boissons et restauration sur place.
BOHEMIAN RHAPSODY : retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

========
SAMEDI 13 AVRIL - 20H - LE CHATO CAFE - MOINATRINDRI. COMMUNE DE BOUENI
Paf : 7 euros, Adhérents : 5 euros. Boissons et restauration sur place.
Ouverture à 18H30. Film à 20H.
LE GRAND BAIN : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Portfolio


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège Frédéric D’Achery (Koungou) (Académie de Mayotte)
Directeur de publication : Madame BOURDIN Sophie