Collège de Koungou

• Le village nature nomade des Naturalistes de Mayotte

Notre établissement a reçu du mercredi 22 au vendredi 24 novembre le village nature nomade des Naturalistes de Mayotte. Toutes les classes du collège ont visité un ou plusieurs des six stands consacrés aux thématiques suivantes : la biodiversité la (...)

• THANKSGIVING

Le jeudi 23 novembre, à l’occasion de la fête de tradition américaine THANKSGIVING, le professeurs d’anglais Mme DENNIS, Mme CHAKRINA, Mme ZOUBERT et Mme MBAZUMUTIMA en collaboration avec la classe cuisine de la SEGPA, encadrée par Mme YASMINE ont (...)

• Halloween

Mardi 31 octobre 2023 a eu lieu la terrifiante fête d’Halloween. Mme Desplancke et M.Candido, professeurs d’Anglais, ont profité de l’occasion pour faire découvrir aux classes de la section internationale 502, 402 et 302 cette fête de la culture (...)

• Réalisations du club robot 2023-2024

Vidéo de présentation des différents projets du club robot 2023-2024 : Visionner la vidéo dans un nouvel onglet

• La compagnie Paroles de Calebasses

Afin de donner le goût à la lecture et de dénouer les langues, la compagnie Paroles de Calebasses composée de la conteuse Audrey et du griot Karamoko est revenue dans notre établissement à l’émerveillement des élèves qui ont beaucoup apprécié leur (...)

JPEG - 29 ko

PNG - 4.8 ko