Collège de Koungou

Accueil  >Annonces >  2ème édition du collège propre

2ème édition du collège propre

Bonjour à toutes et à tous,​
La 2ème édition du "collège propre" aura lieu la semaine prochaine à savoir le jeudi 24 mars 2022 de 7h à 13h. Cet évènement consiste à ramasser les déchets présents à l’intérieur du collège et au niveau des installations sportives extérieures qui sont fréquemment utilisées par les enseignants d’EPS. C’est l’ensemble de l’équipe EPS avec leurs élèves qui sont sollicités pour l’évènement mais tous les professeurs présents et disponibles ce jour-là qui souhaitent participer à cette action sont bien évidemment les bienvenus.
​Je reste à votre disposition si certains d’entre vous souhaitent plus d’informations à ce sujet, ​
​Cordialement ​

Tiffany Brand
Enseignante EPS et co-responsable classe écologie