Accueil  >Vie au collège >Blog >  Pot de fin d’année pour le personnel

Pot de fin d’année pour le personnel

Le pot de fin d’année est un moment important dans la vie d’un collège. Il marque la fin d’une année scolaire riche en événements et offre une occasion de célébrer les réussites.
Le pot de fin d’année a été également l’occasion de dire au revoir aux membres du personnel qui quittent le collège. Que ce soit pour une retraite bien méritée, une mutation ou une reconversion professionnelle, chaque départ est un moment chargé d’émotions. Des discours ont été prononcés pour remercier les collègues de leur contribution et leur souhaiter bonne continuation dans leurs nouvelles aventures.

Par Mme MOUHAMADI Sondati, professeur d’Histoire-Géographie et rédactrice en chef du Club journal

JPEG - 872.9 kio JPEG - 401.4 kio
JPEG - 433.8 kio JPEG - 343.5 kio JPEG - 377.3 kio JPEG - 471.9 kio