Accueil > Espace pédagogique > Diplôme National du Brevet > La cérémonie de remise du diplôme du CFG et du DNB (brevet) aura lieu le (...)

La cérémonie de remise du diplôme du CFG et du DNB (brevet) aura lieu le samedi 29 octobre 2016 de 10h30 à 12h00.

samedi 24 septembre 2016 par admin

La réussite des élèves au diplôme national du brevet (DNB) et au certificat de formation générale (CFG) constitue un premier aboutissement de leurs apprentissages. La Nation reconnaît, à travers une cérémonie républicaine de remise du diplôme national du brevet et du certificat de formation générale, le mérite de l’élève qui s’est impliqué avec succès dans ses apprentissages scolaires. (source éducation.gouv.fr)

Cette cérémonie sera organisée au collège de Koungou le samedi 29 octobre 2016 de 10h30 à 12h00 pour féliciter les lauréats de la session 2016 du DNB et du CFG.
En raison de cette cérémonie, les cours seront banalisés pour toutes les classes.

À retrouver dans l'agenda