Accueil > Le collège > Pronote > Lundi 11 et 18 septembre : Après midi de formation et d’harmonisation pour (...)

Lundi 11 et 18 septembre : Après midi de formation et d’harmonisation pour évaluer par compétences à l’aide de Pronote.

lundi 18 septembre 2017 par admin

C’est dans une ambiance studieuse et de mutualisation que tous les enseignants du collège Frédéric d’Achery ont pu au cours de deux après midi faire évoluer l’évaluation par notes à une évaluation par compétences.

La formation du lundi 11 septembre de 15h10 à 17h00 a portée sur les bases de pronote et elle a été proposée aux nouveaux enseignants du collège et aux enseignants volontaires.
 :
Le 18 septembre 2017 s’est déroulé au collège Frédéric D’Achery une autre formation sur l’évaluation par compétences avec Pronote et sur l’harmonisation des compétences pour tous les enseignants du collège.

tutoriel :

Powerpoint - 5.1 Mo

Comme l’année dernière une formation pour les parents sur l’espace parents est prévue.

2 événements terminés