Collège Frédéric D'Achery (Koungou)
Site de l'académie de Mayotte

Accueil > Le collège > Personnels > Informations Mayotte. > Programme cinéma du 22 au 30 Septembre : M’zouasia, Ouangani et RDV Ciné à (...)

Programme cinéma du 22 au 30 Septembre : M’zouasia, Ouangani et RDV Ciné à Mtsangabeach Sada

dimanche 24 septembre 2017 par admin

Au programme cette semaine :

  • VENDREDI 22 SEPT - M’ZOUASIA - MJC- 19H30- Avec le soutien de la DAC Mayotte, la Préfecture de Mayotte, en partenariat avec Mlezi Maoré.

​LION en version française.
"Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon apprend à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens...

  • VENDREDI 29 SEPT - Dès 19H30 Rdv Ciné à Mtsangabeach - SADA Boissons et restauration sur place - Paf : 9 euros, Adh : 6 euros. DEUX FILMS COUP DE COEUR.

PATIENTS une comédie réaliste de Grand Corps Malade.
« Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que ben ne veut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble, ils vont apprendre la patience. ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout retrouver l’énergie pour réapprendre à vivre. »
BANDE ANNONCE
HERITAGE FIGHT de Eugénie Dumont en VOST
« Au cœur de la dernière contrée sauvage d’Australie, une communauté aborigène doit faire face à l’implantation de la plus grande usine à gaz du monde soutenu par le gouvernement. Aborigènes et citoyens solidaires décident alors de s’unir pour défendre ce qui n’a pas de prix : une terre, une vision du monde et plus que tout : un héritage culturel. Commence alors un combat à l’issue inattendue... »
BANDE ANNONCE

  • SAMEDI 30 SEPTEMBRE - PLACE PUBLIQUE OUANGANI Avec le soutien de la Direction de la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec la Mairie de Ouangani et MJC de Ouangani.

​​​ « Un médecin fraîchement diplômé et originaire de Kinshasa, saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Arrivés à Marly Gomont, Seyolo et sa famille déchantent : les habitants ont peur, ils n’ont jamais vu de noirs de leur vie. Mais Seyolo est bien décidé à réussir soin pari et va tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des villageois. »
BANDE ANNONCE

Prochainement :
BABY DRIVER
LE CHANTEUR DE GAZA
ALI, IBRAHIM ET LA CHEVRE
​ « MAORE FILM FESTIVAL » à partir du 15 NOVEMBRE
FELICITE, WALLAY...


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège Frédéric D’Achery (Koungou) (Académie de Mayotte)
Directeur de publication : Madame BOURDIN Sophie