Accueil > Le collège > Personnels > Informations Mayotte. > La Bouquinerie de Passamainty : chaque samedi à 11h00 lecture pour les (...)

La Bouquinerie de Passamainty : chaque samedi à 11h00 lecture pour les enfants, rencontre avec un écrvain (Emmanuel Genvrin) le vendredi 27 octobre à partir de 18h30 et nouvelles lectures.

mardi 3 octobre 2017 par admin

Cahiers, crayons, cartables se font enfin plus discrets ! Les livres reprennent la main et nous repartons pour de nouvelles aventures
Bienvenue !
.

Pour les enfants à partir de 3 ans, reprise de nos lectures d’albums chaque samedi à 11h :
Le Temps d’une histoire :
samedi 7 octobre prochain à 11h au jardin
(avis aux lecteurs volontaires à lire ci-dessous)

Un écrivain au jardin :
Emmanuel Genvrin auteur de Rock Sakay sera avec nous le vendredi 27 octobre à partir de 18h30 pour une soirée rencontre/dédicace.
Auteur dramatique (théâtre Vollard de La Réunion) et romancier, E. Genvrin présentera son roman Rock Sakay paru chez Gallimard l’année dernière. Il écrit actuellement un nouveau roman qui suit la vie de trois générations de femmes « Sabena » et dont un chapitre se joue à Mayotte ! A ne pas manquer !

Trois parutions pour notre espace :

Mon Etincelle, Ali ZAMIR, Le Tripode, 09/2017

Comorian vertigo, Nassuf DJAILANI, Komedit, 09/2017