Accueil > Vie Scolaire > Bienvenue aux collègiens, lycéens et étudiants de Koungou pendant le mouvement (...)

Bienvenue aux collègiens, lycéens et étudiants de Koungou pendant le mouvement social.

mercredi 4 avril 2018 par admin

Tous les collégiens, lycéens ou étudiants qui ne peuvent pas rejoindre leur établissement peuvent se présenter au collège de Koungou dés 6h45.

Ils seront pris en charge comme durant les 3 dernières semaines par les personnels de vie scolaire, administratif ou enseignants du collège Frédéric d’Achery qui ne sont pas bloqué et les personnels habitants Koungou des autres établissements qui n’ont pu rejoindre leurs écoles, collèges, lycées ou l’université.

Depuis le 12 mars le collège Frédéric d’Achery a accueilli plus de 500 élèves des autres établissements ainsi que 114 personnels. Des salles informatiques, des tablettes et le CDI ont été mis à disposition des collégiens, des lycéens ou des étudiants pour qu’ils puissent à l’aide de manuels, du CNED et de pronote poursuivre leurs apprentissages.