Accueil > La vie de l’élève > Accompagnement éducatif > Grand bal 2018 des 3e (photos).

Grand bal 2018 des 3e (photos).

samedi 14 juillet 2018 par admin

Afin de fêter la fin de l’année scolaire, l’orientation et le DNB ou le CFG ; Tous les 3es du collège Frédéric d’Achery étaient conviés au grand bal du vendredi 6 juillet 2018.
Après du slam (dispositif oxygène), des mini concerts, l’élection du roi et de la reine des 3e, les élèves ont investi la plus grande piste de danse de l’océan indien.
Cette deuxième édition a eu comme la première beaucoup de succès et tous les élèves ont remerciés les professeurs, la vie scolaire, les agents et madame la Principale pour cette belle et grande fête.

Le grand bal 2017 : https://clg-koungou.ac-mayotte.fr/s...