Accueil > Les disciplines > Mathématiques > Escape game « sauver la dictée du DNB 2019 » : les élèves ont réussi à appeler (...)

Escape game « sauver la dictée du DNB 2019 » : les élèves ont réussi à appeler le centre d’examen, à sortir de la salle de classe et à sauver la dictée !

vendredi 19 octobre 2018 par admin

Jeudi 18 et vendredi 19 octobre 2018, dans une ambiance ludique et studieuse, 26 élèves de l’atelier des jeux mathématiques de l’école ouverte ont participé à l’escape game de sauver la dictée du DNB 2019 par équipe de 5 pendant 40 minutes.
Ils devaient résoudre des énigmes en équipe et chercher des indices.
Félicitations à tous les participants à l’escape game du collège pour leur motivation et leur travail.
Bravo à Sacha, Mariama, Nayma, Matteo et Nasroinia qui ont été le plus rapide dans la résolution de toutes les épreuves.
Merci à Mélanie et à Morgane pour leur aide dans l’organisation du jeu.
Rendez vous à tous les élèves du collège les lundi, mardi et mercredi de 11h10 à 12h00 au club de jeux mathématiques (contact : Mme Hedja et MM Bourrel et Kharfallah).

MM Bourrel et Barrat.