Accueil > Les disciplines > Espagnol > Journée européenne des langues : projet commun espagnol et anglais.

Journée européenne des langues : projet commun espagnol et anglais.

mercredi 31 octobre 2018 par admin

En tant que projet commun, le département d’anglais et d’espagnol a proposé un apéritif avec des plats espagnols et anglais typiques, accompagné de l’hymne européen chanté par des élèves en anglais.

En tant que projet commun, chaque salle d’espagnol a été décorée avec « L’Arbre des langues européennes », des guirlandes avec des drapeaux européens et des fleurs de mots.

La classe 310 a représenté un théâtre en se saluant dans différentes langues européennes.

La classe 304 euro espagnol, a réalisé une vidéo célébrant la journée des langues européennes en plusieurs langues (français, espagnol, italien, anglais et shimaore) et a créé le drapeau européen.

vidéo de bienvenue
vidéo des 310