Accueil > Les disciplines > Histoire géographie > Niveau 6° > Géographie 6° > Mieux connaître son espace proche : la mairie de Koungou (classe de (...)

Mieux connaître son espace proche : la mairie de Koungou (classe de 611).

vendredi 25 janvier 2019 par admin

Jeudi 24 janvier 2019, la classe de 611 était invitée à visiter la mairie de Koungou dans le cadre d’un projet élaboré par leur professeur d’histoire, M. Hafidhou, visant à leur permettre de mieux connaître leur espace proche.

La sortie s’est très bien passée. Les élèves étaient très motivés pour découvrir la mairie de Koungou. L’accueil a été très chaleureux, et a permis de découvrir les différents services : - urbanisme, scolarité, service technique ou Etat Civil

Pour tous, ce fut une belle opportunité de découvrir le fonctionnement de la mairie mais aussi de rencontrer M. le Maire de Koungou et de lui poser quelques questions.
Vous pouvez écouter l’entretien, portant notamment sur les projets de la Mairie dans nos montages audios

Monsieur le maire
MP3 - 1.1 Mo
Service urbanisme
MP3 - 663.1 ko
Sevice Civil
MP3 - 774 ko

Merci à tous les participants, une sortie très enrichissante à renouveler.