Accueil > Échecs. > 2e tournoi d’échecs organisé par l’amicale des personnels du collège.

2e tournoi d’échecs organisé par l’amicale des personnels du collège.

samedi 23 février 2019 par admin

Samedi 23 février 2019, 30 joueurs d’échecs (confirmés ou débutants) s’étaient donné rendez vous à la 2e édition du tournoi des personnels de l’Education Nationale (ouvert à tous) au collège Frédéric d’Achery.
Des personnels de l’Education Nationale, des retraités, des lycéens, des jeunes des Clubs de Koungou ou de Dzoumougné, des habitants de Koungou et des personnes extérieurs à l’Education Nationale ont dans une ambiance amicale et studieuse, jouaient ensemble pendant 6 rondes de 20 minutes.
Félicitations à tous les participants et un grand merci aux élèves du club du collège et à messieurs Kharafallah, Barrat, CODJIA et Abdillah qui ont aidé à l’organisation du tournoi ainsi qu’à madame Bourdin, Principale du collège Frédéric d’achery, pour son accueil de la manifestation.
Classement final

1 GALBY Vassili