Accueil  >Annonces >  Concours de dessin du Festival des images sous-marines

Concours de dessin du Festival des images sous-marines

Bonsoir à tous,

Comme chaque année, l’agence Angalia organise un concours de dessin en lien avec le Festival de l’Image Sous-Marine, fondé à Mayotte par Jack Pass en 1994. Le thème de cette 27e édition est "Le secret des océans". Le concours est divisé en deux catégories, une pour les moins de 12 ans et une pour les plus de 12 ans. Dans chaque catégorie, 15 lauréats se verront offrir un baptême de plongée.

La date-limite de remise des dessins est fixée au jeudi 14 avril prochain. Pour plus d’informations, il est possible de visiter le site de l’événement.https://soireesdelimagesousmarine.fr/

Vous trouverez en pièces jointes un fichier de présentation, la fiche d’inscription et le règlement complet du concours.

Cordialement,
​Alban Brégnat