Accueil  >Pédagogie >Disciplines >Anglais >  EV@LANG

EV@LANG

Du 4 jusqu’au 9 avril, l’équipe TICE sous la responsabilité du principal adjoint M. Victor CAPON ont déployé un important dispositif informatique afin de permettre aux élèves de passer le test qui se déroule entièrement sur ordinateur et aux horaires métropolitains.

C’est un QCM entièrement en anglais où les questions sont adaptées au fur et à mesure au niveau de l’élève en fonction de ses réponses.

Les différentes épreuves du test permettent de positionner les élèves du niveau A1 au niveau B1+ du CECRL dans les activités langagières de réception :
• Compréhension de l’oral ;
• Compréhension de l’écrit.
Les connaissances linguistiques des élèves sont également testées : grammaire et lexique.

JPEG - 231.1 kio JPEG - 231.9 kio
JPEG - 219.7 kio JPEG - 172 kio